Vendredi 19 juin 2020 tagActualité Régionale, tagHauts-de-France

Pôle emploi Hauts-de-France solidaire !

Depuis le début de la lutte contre le coronavirus, les actions de solidarité envers le personnel soignant se multiplient. Pôle emploi Hauts-de-France y participe sur l’ensemble de la région !

Ce sont plus particulièrement les équipes de recrutement par simulation (MRS) qui disposent de kits (masques, gants, blouses...) pour réaliser les simulations qui font ces dons, mais pas seulement.

Dans la région, on peut citer par exemple :

• L'agence de Dunkerque, qui a travaillé avec la ville pour livrer près de 300 kits au Centre Hospitalier de Dunkerque
  • L'agence de Tourcoing qui a donné 80 combinaisons et gants à la Croix Rouge.
  • L'équipe MRS de la Somme qui a fait don d'équipements multiples à la polyclinique de Picardie à Amiens.
  • L'équipe MRS de Saint Quentin qui a fait de même avec le centre hospitalier de la ville.
  • L'agence de Cambrai qui a fait don de matériel au centre hospitalier de Cambrai.
  • La Direction Régionale à Villeneuve d’Ascq qui a donné 150 masques à des cabinets médicaux près du siège.

Vendredi 19 juin 2020 tagActualité Régionale, tagHauts-de-France
  • Mardi 5 octobre 2021
    Les opérations de recrutement «Du stade vers l’emploi» reprennent [voir l'actualité]
  • Mardi 5 octobre 2021