
Les membres du comité de bienveillance Diversidays le 11.09.2018
En partenariat avec le Conseil Départemental de Haute-Garonne, mais également les équipes d'EDF, AXA, Pôle Emploi Occitanie et GOOGLE France, Diversidays mobilise les décideurs du territoire sur la question d’égalité des chances dans le numérique et la question de la diversité des talents. Ce mardi 11 septembre marque le début d’un dispositif d’accompagnement et de formation sur le territoire national avec une première étape dans la ville de Toulouse.
L'objectif de Diversidays ? Mobiliser les décideurs du public et privé sur les questions d’égalité des chances et de diversité sociale et culturelle dans le monde de la tech et du numérique.
Pour Anthony Babkine, Président de l’association : « Le dispositif a démarré ce mardi 11 septembre au Conseil Départemental avec la mobilisation d’un comité de bienveillance de 15 personnalités du monde économique, associatif et politique. À l’issue de ce dernier, 8 talents ont été sélectionnés sur une liste de 60 profils remontés par des organismes tels que l’Ecole de la 2ème chance, Simplon, Pôle emploi Occitanie, La Mêlée, La French Tech Toulouse ou encore Mozaïk RH...
L’Occitanie est la première région à s’impliquer dans cette opération, d’autres suivront : Auvergne-Rhône-Alpes, Hauts-de-France et Ile-de-France »
Pour en savoir plus, cliquez sur ce lien