Lundi 26 juin 2017 tagActualité Régionale, tagGuadeloupe

Pôle emploi – spectacle organise des ateliers thématiques

Les 25 et 27 avril, le pôle emploi – spectacle animait 3 ateliers principalement dédiés au public spécifique accompagné. Ces ateliers ont permis d'informer sur des thèmes concernant le public cible composé de demandeurs d’emploi, de porteurs de projets culturels, artistes, techniciens, administratifs, associations, autoentrepreneurs, intermittents du spectacle :

Mardi 25/04 à 8h45 : Découverte de l’intermittence
Lors de cet atelier le public a pu avoir des réponses sur les questions suivantes : Comment connaître, faire valoir et défendre ses droits ? Comment déclarer un ou des artistes et des techniciens ?

Jeudi 27/04 à 8h45 : Comment communiquer efficacement, se faire connaître ?
CV, book, dossier artistique, note d’intention, dossier de presse, flyers, logo, charte graphique, réseau social, site internet, fichier de professionnels, communication e-mailing … Tout pour comprendre et gérer sa communication !

Jeudi 27/04 à 14h : Savoir se « pitcher » efficacement
Savoir se présenter en quelques phrases ultra ciblées pour se présenter et ou attirer un recruteur ou encore une investisseur.

Lundi 26 juin 2017 tagActualité Régionale, tagGuadeloupe
  • Mardi 5 octobre 2021
    Pour accompagner le déploiement de la fibre sur le territoire, Pôle emploi Guadeloupe Iles du Nord se mobilise pour l’emploi et la formation en partenariat avec l’Etat, la collectivité de Saint-Martin et les opérateurs [voir l'actualité]
  • Lundi 28 juin 2021