Vendredi 12 mars 2021 tagActualité Régionale, tagHauts-de-France

Frédéric Danel nouvellement nommé directeur régional de Pôle emploi Hauts-de-France

« Parce que l’ADN de notre région, c’est de travailler ensemble ! »
Le mot de Frédéric Danel, nouveau directeur régional de Pôle emploi Hauts-de-France depuis le 1er février 2021

Après avoir successivement occupé le poste de directeur régional de Pôle emploi dans les régions Auvergne, Lorraine, Bourgogne et Bourgogne-Franche-Comté, Frédéric Danel prend la direction de Pôle emploi Hauts-de-France le 1er février 2021. Il succède à Nadine Crinier nommée à la direction de Pôle emploi Ile-de-France.
Maître en  finance et gestion de l’IAE de Lille, il débute sa carrière à l’Assedic de Lille en 1983. Il évolue ensuite à l’Assedic des Hauts-de-France, puis à l’Assedic Région Centre dont il assure la direction.

Frédéric Danel rejoint la Direction générale de Pôle emploi à sa création en 2008, suite à la fusion de l’ANPE et de l’Assedic. En tant qu’adjoint au directeur général adjoint  Administration Finances, il pilote avec succès la réorganisation administrative et financière nationale de cette nouvelle structure.

Frédéric Danel renouvelle aujourd’hui tout son soutien et sa pleine mobilisation aux côtés des élus, des chefs d’entreprise, et plus largement des acteurs socio-économiques agissant  conjointement aux équipes de Pôle emploi Hauts-de-France au bénéfice des demandeurs d’emploi et des entreprises.

Vendredi 12 mars 2021 tagActualité Régionale, tagHauts-de-France
  • Vendredi 12 mars 2021
    Trajectoires et retour à l'emploi au 3ème trimestre 2020 : Une reprise plus prononcée en région qu'en moyenne nationale [voir l'actualité]
  • Vendredi 12 mars 2021