Vendredi 27 septembre 2019 tagActualité Régionale, tagGrand Est

A Colmar Lacarre, tout savoir sur l’IAE en un après-midi !

Tous les conseillers de l’agence Pôle emploi de Colmar Lacarre accueilleront jeudi 26 septembre Adeline Aymonier, chargé de mission à la Direccte sur l’IAE dans le Haut-Rhin, des représentants de l’URSEIA et de toutes les structures d’insertion du territoire pour actualiser leurs connaissances sur l’Insertion par l’activité économique dans leur territoire. Des kiosques proposeront toute l’après-midi de l’information et de l’échange sur les différentes structures (ACI, ETTI, EI, AI), les outils et les possibilités de placement dans le bassin.

Vendredi 27 septembre 2019 tagActualité Régionale, tagGrand Est
  • Vendredi 19 juin 2020
    La plateforme «Mobilisation emploi» s'enrichit avec des offres d'emplois saisonniers [voir l'actualité]
  • Vendredi 19 juin 2020