Vendredi 14 juin 2019 tagActualité Régionale, tagProvence-Alpes-Côte d'Azur

3 au 7 juin - La semaine de l’agriculture et de la naturalité dans le Vaucluse

L’agriculture représente 28% des intentions de recrutement du département d’après l’enquête Besoins en Main d’Œuvre. Ce secteur surtout connu pour le travail de la vigne et le maraîchage se développe également sur les métiers de la « naturalité » : huiles essentielles, bio cosmétiques, bio contrôle…

Du 3 au 7 juin, les agences Pôle emploi du Vaucluse et leurs partenaires se sont mobilisés pour faire connaitre aux demandeurs d’emploi la diversité des métiers de l’agriculture et de la naturalité, ainsi que les possibilités de formation. Au programme : visites d’entreprise, présentation de métiers, conférences, forums et job dating.

• Vendredi 12 mars 2021
    Salons de recrutement en ligne en mars [voir l'actualité]
  • Vendredi 12 mars 2021
    La Semaine de l'emploi maritime 29 mars - 2 avril 20214ème édition du grand rendez-vous annuel des métiers de la mer. [voir l'actualité]