Vendredi 28 septembre 2018 tagActualité Régionale, tagHauts-de-France

Renouveau du Bassin Minier : une action pour les demandeurs d’emploi en situation de handicap pour un retour vers l’emploi – Les Pol’ympiades le 26 octobre

Organisée par l’agence Pôle emploi de Lens Laloux en partenariat avec le STAPS de Liévin section APAST, la Mairie de Wingles, l’Association APPELS et Cap Emploi, une demi-journée de recrutement autour du handisport aura lieu le 26 octobre.
Au travers d’activités sportives, plusieurs objectifs pour cette action : amener les entreprises à recruter différemment (un recrutement se joue sur la différence, le sport permettra aux entreprises de recruter sur les compétences de la personne et non sur son CV), se retrouver dans un cadre décalé, faire disparaître les différences et permettre ainsi à un recruteur de se focaliser sur les qualités en dépassant le seuil du handicap. Et changer le regard de chacun sur le handicap !

Vendredi 28 septembre 2018 tagActualité Régionale, tagHauts-de-France
  • Vendredi 7 décembre 2018
    #VersUnMétier : l’opération de mobilisation de Pôle emploi pour répondre au défi des métiers et secteurs en tension [voir l'actualité]
  • Vendredi 7 décembre 2018