Vendredi 8 décembre 2017 tagActualité Régionale, tagPays de la Loire

Hôtellerie : à Saumur les employeurs anticipent la saison et forment leurs futurs salariés grâce à l’AFPR

Pour prévoir les recrutements de la saison estivale et qualifier les demandeurs d’emploi, les hôteliers du bassin de Saumur ont travaillé de concert avec Pôle emploi. Entre janvier et avril 2017, 12 demandeurs d’emploi ont ainsi bénéficié d’une action de formation préalable au recrutement de 315 heures qui leur a permis d’obtenir le certificat professionnel d’employé d’étage et d’être embauchés ensuite par les hôteliers.
Vendredi 8 décembre 2017 tagActualité Régionale, tagPays de la Loire
    28 septembre au 2 octobre : 3e édition de Restart, la semaine de la création et de la reprise d’entreprise de Pôle emploi. [voir l'actualité]
  • Jeudi 25 juin 2020
    Retrouvez les dernières données statistiques de l’emploi en Pays de la Loire sur l’observatoire pour l’emploi [voir l'actualité]