Vendredi 8 décembre 2017 tagActualité Régionale, tagHauts-de-France

A Fourmies, Pôle emploi s’engage pour faciliter la mobilité des demandeurs d’emploi

Depuis le mois de septembre, 21 personnes ont bénéficié d’un coup de pouce à la mobilité :
Pôle emploi Avesnelles et l’association Synergie, qui gère la plateforme de mobilité de Fourmies, se sont alliés pour développer la mobilité des demandeurs d’emploi en recherche d’emploi.
Ce partenariat vise à prêter un véhicule ou donner des cartes prépayées de carburant aux demandeurs d’emploi pour aller travailler. Cela leur laisse le temps de trouver leur propre moyen de locomotion pour continuer !
Dans ce secteur de Fourmies, la mobilité constitue un levier important de retour à l’emploi.

Vendredi 8 décembre 2017 tagActualité Régionale, tagHauts-de-France
  • Mardi 5 octobre 2021
    Les opérations de recrutement «Du stade vers l’emploi» reprennent [voir l'actualité]
  • Mardi 5 octobre 2021