Vendredi 8 décembre 2017 tagActualité Régionale, tagOccitanie

A la rencontre des élus de l’Occitanie

Les élus sont très souvent sollicités et mobilisés en matière d’emploi, dans le cadre des relations avec leurs administrés et les entreprises de leur circonscription, ou bien dans la mise en œuvre des politiques publiques. C’est pourquoi Pôle emploi Occitanie a entamé une série de rencontres dans le cadre d’un plan d’action régional initié en septembre 2017. Ces rencontres  visent les parlementaires issus des dernières élections législatives et sénatoriales, mais aussi les élus confrontés au défi majeur de l’attractivité et du développement économique de leur territoire.

Par ses relations de proximité avec les élus de la république, Pôle emploi entend répondre aux interrogations légitimes sur le marché du travail et faciliter l’appréhension de l’offre de services délivrée aux demandeurs d’emploi et aux entreprises. Nombreuses sont les questions autour des services numériques, de la politique d’insertion et des contrats de ville, de la mise en place de conventions de partenariats avec les EPCI et du développement économique en zone d’activités, ou dans le cadre de projets d’implantations.
Vous êtes un(e) élu(e) : rencontrez vos interlocuteurs en contactant votre Pôle emploi le plus proche : agence ou direction territoriale.

Vendredi 8 décembre 2017 tagActualité Régionale, tagOccitanie
  • Vendredi 27 septembre 2019
    Recruter en association intermédiaire, à l’agenda des acteurs de la profession [voir l'actualité]
    L’Opération Zest en quelques lignes… [voir l'actualité]