Lundi 26 juin 2017 tagActualité Régionale, tagNouvelle-Aquitaine

Pôle emploi Nouvelle-Aquitaine donne des « L » : l’emploi au féminin

image19.png
Les femmes, et plus spécifiquement celles résidant en quartier prioritaire ou ayant peu de réseau professionnel* ont plus de difficultés à trouver un travail ou à créer une activité. En mars 2017, Pôle emploi s’est associé à l’Association Profession’L pour un forum emploi dédié aux femmes, avec l’appui de la Mairie de Bordeaux. Cette action, au plus près des quartiers, a mobilisé plus de 80 partenaires, entreprises, professionnels et experts : une journée riche en échanges, en partage et en inspiration pour l’ensemble des participants, dont 2200 visiteuses.

* Etude « La mixité hommes-femmes sur le marché du travail bordelais » 18/02/2016
Consulter l'étude en ligne sur l'observatoire de l'emploi

• Vendredi 19 juin 2020
    Une offre adaptée aux besoins des entreprises [voir l'actualité]